Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

marys-freak

Masquer Voir son profil
Photo de marys-freak
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 778 sources
  • 778 fans
  • 8 honneurs
  • 52 articles
  • 1 kiff
  • 246 commentaires
  • 2 392 visites

Création : 16/09/2007 à 13:48 Mise à jour : 08/08/2013 à 13:32

témoignages sordides

Alors pour me connaître, il faut aussi savoir ce qu'on dit de moi... Mais je vais aller plutôt chercher les témoignages les plus sordides dites à mon sujet...

Déjà on m'a dit que j'étais toxicomane, tout cela parce que j'ai dû (ou doit ?) fumer de temps en temps des pétards... Je souhaite réellement à tous les toxicomanes d'être comme moi. Ils arriveraient à ne pas être dépendants et à pouvoir s'en passer quand ils le voudraient.

Ensuite on m'a dit que j'étais sataniste... pour le simple fait que je chantais dans un groupe de rock qui reprenait du métal. Je ne me suis jamais vraiment pencher sur ce qu'est un « sataniste » mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ce sont forcément des gens qui rendent un culte au diable. Personnellement je ne pense pas que chanter avec des musiciens soit une façon initiatique du satanisme (en revanche des satanistes peuvent aussi chanter ou jouer sur scène). Puis pour être sataniste faut faire parti d'un groupe sectaire très très secret... personnellement je ne fais pas parti de groupe très très secret et je ne porte pas de capes noires - sauf éventuellement pour halloween ou le carnaval et autre soirées déguisées ou si je joue un personnage sur scène.

Ensuite on m'a dit que tout ce que Dieu faisait était beau et forcément bon... et que forcément n'étant ni beau (ce qui sous entend que je ne suis pas bon non plus) ce n'était pas possible que Dieu dans sa bonté miséricordieuse est pu me créer... et que parce que le mal existe, je suis. Je suis donc une conséquence du péché. Alors de deux chose l'une, soit on admet que Dieu peut être un être cynique, cruel et arbitraire en imposant un quota d'enfant, moches, monstrueux, bêtes et méchants... soit autre hypothèse, Dieu est pour certains une simple marionnette que l'on agite comme un guignol et auxquels on lui fait dire ce que l'on veut... mais visiblement il ne seraient pas les premiers, il suffit juste de voir comment certains intégristes et fanatiques musulmans (ou d'une autre religion même) prennent leur Dieu pour un con.

Ensuite on m'a dit que j'étais incapable d'aimer... (dans le sens que je ne peut avoir de sentiments) ce qui sous entend que je suis comme les animaux. Bien qu'encore les animaux aiment à leurs façons. Je dois être, peut-être alors un robot, une sorte d'humanoïde très futuriste. Alors admirez, je suis A.I artificiel, mais j'ai un souci, j'ai du sang humain et d'où me sort ce c½ur ? Bah il a du certainement pousser entre temps !

Ensuite on m'a dit également que ce que j'avais fait... était rien comparé à un crime. Alors justement vous allais vous poser la question, mais qu'a-t-il donc fait de si terrible qui soit pire qu'un crime ? Car m'a-t-on expliqué, un crime est pardonnable (on peut tuer par passion, dans ce cas c'est la passion qui l'a poussé à de tels actes barbares. Et cette passion peut revêtir différentes formes (l'amour la colère, la jalousie, la démence...). Revenons à nos moutons et voyons de quoi suis-je si coupable que même des criminels n'auraient à m'envier. Pourtant je vais procéder par élimination, afin de vous rassurer (ou au pire de vous inquiéter...) Je n'ai ni violé, ni abusé personne, ni femme, ni enfant. Pour ma part, ça resterait quand même pire que tout les autres, surtout et plus encore quand il y a un meurtre au bout. Alors qu'ai-je donc fait ? Volé une bijouterie, le sac d'une vieille dame ? Non plus. Brûlé une voiture, détériorer du matériel publique ou de droit privé ? Non plus ! Alors ma faute réside tout simplement d'avoir eu, une vie... sexuelle épanouie avec une personne consentante et majeur. Mais visiblement comme je suis incapable d'aimer, il peut être considérer « criminel » pour un « robot humanoïde » comme moi d'avoir une relation avec des être humains... et plus encore s'il s'agit de mon semblable et de mon alter égo. Certains sont pas prêt d'évoluer !

​ 0 | 6 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 13 janvier 2009 20:19

La minute politique : Vaclav Klaus

Je me demande bien pourquoi avec un président comme Vaclav Klaus qui est anti-européen, pourquoi il garde son pays (la république tchèque) dans l'union européenne ? Vous le saviez vous ? Dire qu'il prend la présidence tournante de l'Union, on est pas prêt de changer avec un ultra libéral comme lui... C'était la minute politique ! A vos avis sur la question !

voilà un bref aperçu de ce qu'il est :

Farouche détracteur de la construction européenne, trop fédéraliste selon lui, le président de la République tchèque, Vaclav Klaus, a juré de saboter les efforts du gouvernement de Mirek Topolanek, qui assume la présidence de l'Union européenne pour les six prochains mois.

Vaclav Klaus en est convaincu. «Il ne se passera rien» pendant la présidence tchèque de l'Union européenne, qui a été inaugurée hier pour six mois. «Un petit pays n'a d'influence sur rien», tranche le président de la République tchèque, eurosceptique farouche qui a réussi l'exploit de se mettre à dos tous les dirigeants européens par ses provocations incessantes et fera feu de tout bois pour «gâcher la fête» d'ici au 30 juin prochain.

À 67 ans, cet économiste bancaire natif de Prague, qui fut ministre des Finances et premier ministre de 1992 à 1997 avant de se muer en nationaliste acharné, n'est jamais à court de croisades. Pourfendeur des «technocrates» de Bruxelles, ennemi juré de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un écologiste, il rejette en bloc la monnaie unique, l'État-providence, la législation antitabac, le mandat d'arrêt européen, la loi antidiscrimination, jugée «inutile» et «contre-productive», l'indépendance du Kosovo, le bouclier antimissiles américain, au nom de l'«intérêt national tchèque ». Pour le «docteur No» tchèque, le coupable de ces maux est tout trouvé : c'est l'Europe, cette utopie aux penchants socialistes, son «déficit démocratique» et sa «dérive fédéraliste» inacceptable

​ 0 | 5 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 04 janvier 2009 15:09

Modifié le dimanche 04 janvier 2009 15:20

En d'autres temps

En d'autres temps nous aurions pu être ami(e)... on se serait croisé, rencontré lors d'une soirée autour d'un verre. On aurait échangé nos numéros, on se serait appelé...Mais là tout passe par des fibres de cuivres installés sous terre (adsl). Notre histoire n'a pas de passé mais a-t-elle un avenir ? On ne peut raconter ni trip, ni délire, car le virtuel n'en possède pas. Les mots ont pas plus de poids que les écrits car rien n'est engagé entre nous. Le virtuel est souvent une perte de temps me disent ceux qui se défendent d'avoir le net... Mais saura tu les faire mentir ? Saura tu me faire mentir ?
​ 0 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 16 décembre 2008 05:42

Les gens... hypocrites?

Voila parler des gens d'ici, des gens de ma villes, des gens que je connais...

Je vais tout dire ce que je pense. Les gens souvent se cachent derrière un écran... sympathisent parfois (virtuellement) sur msn, on a quelques atomes crochus et après quelques nombreux mois passés quand on les convient au réel, alors là soudainement plus rien, la panique totale !

Ce sont ses même gens qui exigent les derniers High-tech de la communication, ces même qui ont Internet, le portable et presque tout les autres moyens de communications.

Je pense que la plupart qui me liront ici, sont peut-être de cette verve là.

C'est vrai qu'en même temps, c'est pas politiquement correct de dire à une personne qui nous a rien fait, "dégage", "fuck off", "rien à faire de ta gu...".

Prenons un exemple, j'ai conversé durant des longs mois avec C., D., des longues années avec P ou N. J'ai proposé à certain d'aller juste un peu plus loin qu'un écran, un coup de fil (by gsm), une petite bière ou un café à l'angle d'un bar... J'ai proposé cela est soudainement le monde virtuel a cesser d'exister (entre nous) comme par un enchantement... comme si je revenais d'un rêve, d'un conte et que je m'étais réveillé un matin...

Évidemment tous m'ont affirmé avec humanisme (mais seulement en parole ou plutôt par "chat") que la médiocrité et l'hypocrisie était quelques chose de vraiment nul... dans le fond, ils étaient sincère sans doute, tout comme vous, cher lecteurnautes... mais seulement dans le fond car dans la réalité il en est tout autre. J'ai proposé mainte fois à C. d'aller boire un pot et à chaque fois j'ai eu droit à des excuses similaires, je l'ai appellé mainte fois et je suis toujours tombé sur son répondeur...
j'ai demandé le numéro de portable de P., il a prétexté être fatigué pour me le donner et depuis je n'ai eu jusqu'à ce jour aucunes nouvelles...

Mais il en est de même pour bien des choses... on s'accorde presque tous (à part quelques crétins) à être contre le racisme, l'homophobie, la peine de mort, l'alcool au volant, l'intégration des personnes handicapés... mais quand c'est de loin, c'est si simple, si facile !!!

Imaginez que l'un de vos proches (parents ou amis) fassent son coming-out auriez-vous la même réaction ? Êtes-vous prêt à sacrifier votre soirée, ne pas boire d'alcool outre mesure pour ramener vos potes bourrés ? Les personnes handicapées, il y a aucun problème qu'elles soient intégré dans cette société, du moment ou ce n'est pas "chez vous", du moment ou elles ne rentrent pas dans votre "cercle"... Personne n'a rien contre les noirs, les rebeus, c'est sûr, mais... on entend encore des "rentre chez toi", "normal, c'est un noir",....

Voila les gens hypocrites... j'en ai fait parti préférant mentir et sourire que dire "dégage"... mais maintenant je préfère être moins politiquement correct et plus sincère.

Alors ton numéro de téléphone, c'est quoi ?



Aucune pub ne sera tolérait sur cet article !
​ 0 | 3 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 26 novembre 2008 11:58

Dommage

C'est consternant le virtuel... combien reste planqué derrière leur écrans (msn, mail, blogs) mais dès qu'il faut affronter la réalité alors là plus personne ! La facilité du virtuel... Je suis dans le virtuel, c'est vrai mais je suis aussi bien réel.

Dans le virtuel il est facile d'utiliser les mots qu'on ne prononcerai jamais dans le réel, des mots doux, des gros mots, des mots sombres, des mots banal ou amicaux.... c'est triste de passer à côté de tas de choses, mais vous préférez sans doute saluer votre voisin via que msn, dans la vraie vie, vous l'ignorez... vous avait une foule de contact dans votre carnet d'adresse mail... mais, sérieusement, peut d'entre eux viennent chez vous dans le réel.... L'irréel c'est tellement simple, c'est comme dans un film, on en connaît déjà la fin... J'ai beaucoup d'amis dans le virtuel, ils sont content de me voir connecté dans le virtuel, mais simplement dans le virtuel... sans doute pour bon nombre d'entre eux, je ne les verrai jamais autre part que par écran interposés (c'est dommage, c'est factice!)

Evidemment tu cherche pas d'autre amis, d'autre potos, tu a déja les tiens.... n'es-ce pas ? Mais justement ne vivons pas comme un clan sicilien, fermé ou seul ceux que l'on connait joigne notre cercle.... agrandissons le cercle, faisons preuve de plus d'ouverture, non ? c'est trop demandé ?

Alors tiens si justement on s'échangeait nos numéros pour une fois, si justement on allait boire un demi-pot,... si justement on vivait tout simplement !!!

​ 0 | 10 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 28 octobre 2008 09:41

Ses archives (52)

  • ce qui reste
    Les choses se terminent... souvent par la...
    mer. 15 octobre 2008
  • Quand les singes soutiennent le présidents dim. 27 juillet 2008
  • Où je parle de ce que j'ai fait, ce que je fais et sur ce que je souhaite faire ! dim. 20 juillet 2008
  • Les 7 fées - http://www.lulu.com/content/2615879 ven. 30 mai 2008
  • Like a drug mar. 06 mai 2008
  • ça ne lui suffit pas mar. 06 mai 2008
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 11
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile